Contamination, tome 1

de Ao Acato (2018)

Saga Contamination Terminée

Synopsis

Moyenne

15.8

18 votes

BON

Yokobashiri est une ville située au pied du mont Fuji. Un soldat des Forces d'autodéfense qui y est caserné s'effondre en crachant du sang. Il est bientôt suivi par d'autres malades qui présentent les mêmes symptômes... Ils meurent tous assez rapidement. À l'hôpital central, Suzuho Tamaki, jeune médecin énergique, chargée des premiers cas, subodore une contamination de grande ampleur, mais elle doit se battre avec sa hiérarchie pour leur en faire prendre conscience et pour que des mesures soient mises en place ! Parviendra-t-elle à mobiliser tout le monde à temps !?

Titre original : Riû wo Machi nagara, book 1 (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 31 Août 2018 | ISBN : 9782505072645

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • HUBRIS LIBRIS Le 25 Août 2018 à 09:59
    La menace s’infiltre entre les dialogues, à travers les planches montrant une ville qui se paralyse rapidement. On se place dans le groupe minuscule de ceux qui savent, de ceux qui sont - devraient être en mesure de résoudre le problème. Un premier tome intriguant. Un thriller qui sait distiller les informations, augmentant la terreur d’une révélation.
  • Piipoushka Le 28 Décembre 2018 à 01:00
    Un trait original, simple, propre et détaillé à la fois. Une atmosphère oppressante ou l’on sent monter l’angoisse des personnages au fil des pages. J’ai beaucoup aimé et je lirais la suite !
  • Addiction Littéraire Le 09 Juillet 2019 à 17:53
    Etant une passionnée de ce genre de mangas/livres, je ne pouvais qu'aimer ! Je n'ai par contre pas trop aimé les dessins mais cela n'enlève rien au fait que j'ai beaucoup aimé et qu'il me tarde de me procurer la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !