Coq de combat, tome 01
Izo Hashimoto et Akio Tanaka2003

Saga Coq de combat Terminée

16.4

Ryo Narushima, 16 ans, étudiant brillant et sans histoires, fils d’un banquier réputé, sombre soudainement dans la folie et tue ses parents en les poignardant frénétiquement à l’aide d’un cran d’arrêt. L’histoire défraye la chronique, et il est envoyé dans une maison de correction où il subit de nombreux sévices sexuels. Une situation qui rendrait n’importe quel ado, complètement fou, pourtant sa rencontre avec sa jeune soeur et les cours de karaté dispenser par un détenu vont transformer ce jeune garçon chétif en un combattant hors pair...

Titre original : Shamo, book 01 (1998)

2012 Editions Delcourt

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 11 avril 2012 | ISBN : 9782756031415

2003 Editions Delcourt (Ginkgo)

• kumoiro_shizuki Le 16 Décembre 2023 à 16:05
    Je m'étais déjà essayé à ce manga par le passé. Je n'avais pas réussi à dépasser la page 60, dû au sujet lourd qui y sont traités. J'ai réessayé aujourd'hui et je peux dire que ce 1e tome fut génial. Malgré un caractère lâche de Ryo, celui-ci tente de surpasser pour ne plus avoir à revivre ce qu'il a vécu alors dans son entrée dans cet enfer. Petite mention au somptueux dessins. Hâte de la suite.