River End Café, tome 1
Akio Tanaka2024

17.6

Saki est une jeune lycéenne qui a tout perdu suite au tremblement de terre de 2011. Sans famille et en décrochage scolaire, elle peine à trouver sa place... Un soir d'été, elle rencontre par hasard le mystérieux propriétaire du River End Café. Intriguée par ce lieu nimbé de secrets, Saki va apprendre à y connaître ses habitués qui, le temps d'un café, viennent partager leurs joies et leurs peines.

Titre original : Riverend Cafe, book 1 (2018)

2024 Editions Shiba

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : 9782380230895

2024 Editions Shiba

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : 9782380231007

• kumoiro_shizuki Le 12 Mars 2024 à 16:40
    Étant un très grand admirateur de Coq De Combat, je me devais de lire ce manga. Je dois dire que, quoique celui-ci se trouve aux antipodes de Shamo, ce 1e tome est sincèrement charmant. L'ambiance, bien plus proche d'un Escale à Yokohama, nous plonge dans le quotidien difficile de Saki. Mais celui-ci se retrouve chamboulé après la découverte d'un certain café. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • SunRead26 Le 26 Mars 2024 à 09:15
    un premier tome qui pose assez bien les bases de l’intrigue, Saki est littéralement au bout du rouleau, allant jusqu’à risquer son intégrité physique à cause de ses harceleuses. Mais le café semble être un endroit où elle peut s’épanouir en toute quiétude et où elle apprendra qu’elle n’est pas seule.