Synopsis
Saki est une jeune lycéenne qui a tout perdu suite au tremblement de terre de 2011. Sans famille et en décrochage scolaire, elle peine à trouver sa place... Un soir d'été, elle rencontre par hasard le mystérieux propriétaire du River End Café. Intriguée par ce lieu nimbé de secrets, Saki va apprendre à y connaître ses habitués qui, le temps d'un café, viennent partager leurs joies et leurs peines.
Titre original : Riverend Cafe, book 3 (2019)
Moyenne
15.8
9 votes
BON
Saga River End Café
1 édition pour ce livre
2024 Editions Shiba
186 pages
25 octobre 2024
ISBN : 9782380230918
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Mis à part le chapitre érotico-comique usuel, le reste était aussi bien que pour les deux tomes précédents (mais bon je suis le relou du coin, je pense que d'autres y trouveraient de la légèreté) . Encore une fois, on retrouve mélancolie et tristesse mêlées à la douceur, via les divers personnages cabossés par la vie. La fin de ce tome s'achève sur une belle note d'espoir pour notre héroïne.
Dans les interstices de cette belle myriade d'histoires nostalgiques s'y glissent certains éléments nous permettant de comprendre plus profondément le contexte autour de cette tragédie. On y aperçoit une parcelle du passé du patron, ainsi que de la vie de Saki. Toutefois, les 3 chapitres semblent nous introduire une nouvelle intrigue entourant cette dernière. Je suis impatient de la découvrir.