Coucous Bouzon
Anouk Ricard2011

15.0

Pour être embauché chez Coucous Bouzon, spécialiste sur le déclin du coucou suisse, Richard a dû répondre à la question « arrivez-vous à toucher vos pieds jambes tendues ? » puis saluer Kiki, le poisson mort. Et il n'y a pas que le patron qui soit bizarre, tous les collègues sont spéciaux. Réunions inutiles, rétention absurde d'informations, harcèlement sexuel... la vie ordinaire de l'entreprise prend ici des aspects singuliers... et carrément flippants ! Le pauvre Richard est tombé chez les fous et il n'est pas certain qu'il sorte indemne de la boîte à coucous.

2011 Editions Gallimard (Bayou)

Française Langue française | 92 pages | ISBN : 2070639967

• Kactusss Le 10 Décembre 2011 à 15:51
    Une parodie humoristique du monde de l'entreprise. Mais j'ai pas accroché.
  • Lorraine Le 13 Mars 2012 à 14:27
    Une petite BD très vite lue qui m'a bien fait marrer. Un petit coup de coeur pour le personnage du patron!
  • petit_speculoos Le 24 Mai 2012 à 09:42
    Je n'ai pas accroché non plus. Si j'ai souris deux fois pendant ma lecture c'est bien :-) Par contre j'ai trouvé les dessins sympas :-)
  • Cindylit Le 04 Août 2012 à 08:10
    Une BD à l'humour complètement décalée, j'ai adoré !
  • Cindylit Le 04 Août 2012 à 08:10
    Une BD à l'humour complètement décalée, j'ai adoré !
  • sunaria Le 14 Mars 2013 à 20:06
    Par moment drôle mais je n'ai pas accroché.
  • Sita Le 16 Septembre 2013 à 08:32
    L'humour m'a laissée perplexe.
  • BV90210 Le 04 Janvier 2014 à 07:08
    L'univers déjanté d'Anouk Ricard a encore fait mouche pour moi ! j'ai adoré !
  • Sophisme Le 24 Novembre 2014 à 11:08
    BD sympa !
  • Gwours Le 18 Novembre 2021 à 08:39
    Un humour absurde qui aurait mérité d'aller encore plus loin à mon goût.