Couleurs de paradis / Panique à l'antenne / A force d'aimer
Janine Montupet, Arthur Hailey, Dorothy Greenbaum et Deidre S. Laiken1991

COULEURS DE PARADIS
Lorsqu'en 1837 Casilda découvre Alger la Blanche - la lumière et les délices de l'Orient -, elle ignore tout des combats qu'elle devra y mener. Mais sous les traits de cette ravissante jeune fille se cache une femme d'un tempérament exceptionnel.

PANIQUE A L'ANTENNE
"Antenne dans une minute"... La voix de la script résonne dans le studio. L'atmosphère est tendue, mais le visage de Crawford Sloane, présentateur vedette du journal télévisé, reste imperturbable. Gardera-t-il son calme dans les heures à venir ? L'épreuve sera rude.

A FORCE D'AIMER
Dans cette histoire exemplaire et véridique, une jeune femme raconte comment naquit sa passion pour la médecine et comment, contre vents et marées, elle réussit à concilier une vie de famille épanouie avec l'exigence de sa vocation.

Titre original : The evening news / Lovestrong : A Woman Doctor's true story of marriage and medicine (1990)

1991 Editions Sélection du Reader's digest

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 1er août 1991 | ISBN : 270980364X