Coup de foudre pour Cupidon, tome 1
Suzumaru Minta2017

16.1

Sur demande spéciale des filles, Shingo enquête sur les beaux gosses du lycée et échange ses informations contre de la nourriture. Un beau jour, son rôle de Cupidon l’amène à se rapprocher d’Ao, un élève de l’année supérieure, afin de découvrir d’où lui vient cette cicatrice sur le visage. Quel secret cache donc ce ténébreux et distant jeune homme…?

Titre original : Cupid ni Rakurai (2019)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : 9782368776513

• diabline Le 19 Mai 2019 à 21:36
    Une histoire sympathique et assez mignonne. Une histoire d'amour touchante et agréable.
  • Chabouquine Le 23 Mai 2019 à 00:23
    Ce volume contient deux histoires, dont une en plein milieux, dont je n'ai pas saisie le sens. En tout cas rien de bien transcendant, les couples sont mignon et les dessins jolies. Rien de plus
  • Prue Le 29 Mai 2019 à 06:50
    Un peu déçu de l'histoire qui n'est pas assez poussée à mon goût. Une nouvelle est intégrée dans ce tome. Pourquoi ? Il faudra le demander à mon petit doigt ... Quant à la fin de l'histoire principale elle est sans intérêt et non aboutie. J'en attendais plus. Je retiendrais une chose : les dessins de la mangaka qui sont très bien réalisés. C'est un 14/20