Crueler Than Dead, tome 1
Kôzô Takahashi et Tsukasa Saimura2015

Saga Crueler Than Dead Terminée

14.5

Elle se réveille dans un monde décharné. Elle ne sait ni qui elle est, ni où elle est. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger, une proie dans un monde envahit par les zombies.
Tuer, se cacher, courir encore et encore, trouver des armes, trouver à manger, fuir pour un endroit où survivre autant que possible. Et chercher à comprendre pourquoi. Pourquoi ce monde, pourquoi ces zombies… et pourquoi, elle, saine, vivante, humaine, vient de vomir…. des doigts d’humains !

Titre original : Crueler Than Dead, book 1 (2011)

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2344006206

2015 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | ISBN : 2344006206

• Itenarasa Le 04 Février 2017 à 16:09
    Un 1er tome punchy qui pose les bases d'une "survival story". Pas mal dans le genre zombie. A voir ce que donnera la suite.
  • Ascotty8 Le 09 Octobre 2023 à 01:47
    Une lecture très prenante, avec une petite ambiance du film " Peninsula " que j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants, Mika qui est puissante et protectrice envers Shota, de plus j'ai apprécié le personnage de Yugo. Les dessins sont captivants et immersifs dans le récit. Un bon premier tome, hâte de lire la suite.