The Devil of the Gods, tome 1
Tsukasa Saimura et Kôzô Takahashi2020

17.2

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux... Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux, mais il est sauvé in extremis par le père Mitakura, exorciste de renom qui lui révèle l’existence des démons...

Titre original : Kamigami no akuma, book 1 (2018)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782344041130

• Tachan Le 14 Juillet 2020 à 11:22
    Ce premier tome, même s'il est un peu court, est donc une excellente plongée dans l'univers horrifique du duo Saimura - Takahashi. Il fait démarrer l'histoire sur les chapeaux de roue tout en conservant énormément de mystères. Les premiers fils se détachent ainsi que les acteurs qui les remonteront, maintenant on a hâte de voir tout cela se poursuivre.
  • kumoiro_shizuki Le 26 Novembre 2023 à 12:48
    Je suis un énorme admirateur des mangas sur l'exorcisme. Que ce soit plus léger comme Blue exorcist ou plus sérieux comme celui-ci, je suis preneur. Et je peux dire que ce 1e tome fut génial. Il est tout ce que j'attends vraiment d'un manga sur ce thème. Cette vision classique de la religion et de l'exorcisme est ce qui manque cruellement dans le paysage du manga. J'ai hâte de lire le second volet