The Devil of the Gods, tome 2
Tsukasa Saimura et Kôzô Takahashi2020

15.6

“Les possédés”, tel est le nom des personnes envoûtées par les démons. Alors que leur influence néfaste s’étend sur la ville, le père Mitakura, exorciste, s’efforce de les chasser. Il prend sous son aile Renji Amamiya, qui recherche son amie Toriko, disparue après être devenue une possédée.

Un jour, Renji Amamiya rencontre Maho, une jeune lycéenne. Mais la résidence où elle habite est frappée par une série de suicides…

Titre original : Kamigami no akuma, book 2 (2018)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782344041147

• Tachan Le 22 Octobre 2020 à 12:05
    Pas mauvais en soi, mais plutôt anecdotique pour le moment. L'auteur développe la petite histoire au détriment de l'intrigue principale. Dommage. C'est extrêmement classique malgré une ambiance malaisante réussie. On a droit à une attaque version zombis de belle ampleur mais la résolution est bien trop simple. J'attends que les institutions religieuses s'en mêlent !
  • kumoiro_shizuki Le 27 Novembre 2023 à 15:34
    J'ai adoré ce manga ! Cela peut vous paraître un poil exagéré, mais tout m'a plu. Les dessins, même si étranges à certains moments, sont jolis et embrassent parfaitement l'ambiance voulue. Renji est un bon protagoniste et a une évolution intéressante. Dommage que la série fut annulée, car elle avait beaucoup qualités, qui auraient fait d'elle un cador du genre. Cette série va pas mal me manquer.