Dans la p'tite vie d'une adolescente
Romy et Chloé Bomcan2019

16.3

Retrouve Romy, ton influenceuse préférée, dans ce premier roman !

Tu vois, la vie d'ado, c'est une sorte de gros bocal où tu mets les conflits avec les parents, les fous rires, les cours qui te cassent la tête, une bonne dose de potes, les coups de mou, les soirées inattendues, un peu de rumeurs quand même et beaucoup de relations amoureuses.

Parfois, c'est rigolo, parfois ça l'est moins... Un bocal qui se trimballe sur des montagnes russes, quoi !

Dans ce premier tome, tu découvriras Romy comme tu ne l'as jamais vue, avant qu'elle se lance sur Youtube et Instagram.

2019 Editions Les livres du dragon d'or

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9782821211254

2019 [E-book] Editions Les livres du dragon d'or

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 973-2-8212-1186-5

• Lisons ensemble Le 29 Avril 2021 à 15:57
    Ce n'est sûrement pas le roman le mieux écrit (langage jeune...), mais ce livre a un très bon potentiel. Il aborde comme son titre l'indique, le sujet de l'adolescence et de ses conséquences. Il expose l'harcèlement que l'on peut subir ou encore les bêtises que l'on peut faire... Je conseille ! [15]
  • Chris80 04 Le 08 Juillet 2022 à 02:15
    Mignon petit jeunesse autobiographique et très rapide à lire. Romane est une ado attachante et la vie ne l'a pas épargné. Je cours vite lire la suite.