L'histoire de Maxence et Margot, tome 2 : One loveMargot Malmaison2016

Synopsis

Lorsque j'ai écrit Un amour de jeunesse, je n'imaginais pas que mon histoire toucherait autant de monde. Cette expérience à changé ma vie, des milliers de personnes m'ont soutenue et sont devenues mes amis. Aujourd'hui, je veux partager avec vous la suite de mon aventure et j'espère qu'elle vous aidera à garder espoir.
Maxence, que beaucoup connaissent aujourd'hui sous le nom de MA2X, s'est envolé à Paris pour réaliser son rêve de chanteur. J'ai poursuivi mes études, fait de nouvelles rencontres et continué à participer aux clips de l'amour de ma vie. La distance, l'absence, la jalousie, la séparation ont été autant de combats à mener. J'ai souffert mais je n'ai jamais douté de nous. Je savais qu'un amour si fort comporte des virgules mais jamais de point.

Moyenne

14.0

61 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2016 Editions Michel Lafon

273 pages

9 juin 2016

Qui a lu ce livre ?

93 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

30 membres veulent lire ce livre

86 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Minielly
    12 / 20 Le 19 Décembre 2018 à 12:05 Minielly

    Bon j'avais aimé lire le premier tome, suivre son histoire par rapport au réseau social. Au début je voulais pas l'acheter mais je ne peux pas rester d'en finir des séries, du coup j'ai lu le tome deux mais bon... J'ai l'impression d'être dans un journal intime, dans la vie de quelqu'un alors que ça ne me regarde pas ce quelle vie... Un livre pour les ados mais qui n'apporte pas grand-chose.

  • avatar encorelawen
    10 / 20 Le 14 Février 2018 à 18:53 encorelawen

    personnellement j ai vraiment aimer le tome 1 mais vraiment le tome 2 n avait aucune utilité a mes yeux . Ce livre a été une grosse deception .

  • avatar Maiwen
    17 / 20 Le 29 Septembre 2017 à 16:26 Maiwen

    J’ai lu les deux livres en moins de 24h, et franchement, de la bombe. Autant le tome m’avait un peu déçue, autant le tome 2, j’ai adoré!

  • avatar Marine
    7 / 20 Le 10 Décembre 2016 à 18:33 Marine

    Désolée mais je n'ai pas compris le pourquoi de ce livre ..

  • avatar liseusedu54560
    19 / 20 Le 15 Novembre 2016 à 11:07 liseusedu54560

    j'ai lu les deux livres et j'aime autant le tome 2 que le tome 1. le texte n'est pas compact et la couverture est juste trop bien. une lecture légère que j'ai adoré et personnellement il est mon coup de coeur ainsi que le premier

  • 1
  • 2