L'histoire de Maxence et Margot, tome 2 : One love
Margot Malmaison2016

14.0

Lorsque j'ai écrit Un amour de jeunesse, je n'imaginais pas que mon histoire toucherait autant de monde. Cette expérience à changé ma vie, des milliers de personnes m'ont soutenue et sont devenues mes amis. Aujourd'hui, je veux partager avec vous la suite de mon aventure et j'espère qu'elle vous aidera à garder espoir.
Maxence, que beaucoup connaissent aujourd'hui sous le nom de MA2X, s'est envolé à Paris pour réaliser son rêve de chanteur. J'ai poursuivi mes études, fait de nouvelles rencontres et continué à participer aux clips de l'amour de ma vie. La distance, l'absence, la jalousie, la séparation ont été autant de combats à mener. J'ai souffert mais je n'ai jamais douté de nous. Je savais qu'un amour si fort comporte des virgules mais jamais de point.

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 9 juin 2016

• Barbarisse Le 31 Juillet 2016 à 17:29
    J'ai lu les deux livres d'une traite. Malgré le combat admirable de l'auteure, je trouve que ce deuxième livre est inutile. L'histoire n'a pas trop avancé, et une bonne partie de ce qui est raconté dans le livre ne me parait pas utile..
  • Maevaac Le 07 Septembre 2016 à 17:17
    J'ai lu les deux livres, déjà que je n'avais pas trop aimé le premiere bah la je l'ai encore moins aimé car dans 85% du livre elle ne fait que de pleurer et c'est toujours la même histoire qui se répète mais sinon malgres sa j'aime cette auteur et son travaille.
  • Mia-Vamphelt Le 08 Septembre 2016 à 23:31
    J'ai préféré ce "tome 2" il faut évidement se préparer à suivre une adolescente qui se sépare de son premier amour, ce que j'ai apprécié, c'est d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle ressent exactement, le texte reste tout de même très léger. Contente de voir qu'elle fait des progrès avec sa nouvelle équipe chez Michel Lafon !
  • liseusedu54560 Le 15 Novembre 2016 à 11:07
    j'ai lu les deux livres et j'aime autant le tome 2 que le tome 1. le texte n'est pas compact et la couverture est juste trop bien. une lecture légère que j'ai adoré et personnellement il est mon coup de coeur ainsi que le premier
  • Marine Le 10 Décembre 2016 à 18:33
    Désolée mais je n'ai pas compris le pourquoi de ce livre ..
  • Maiwen Le 29 Septembre 2017 à 16:26
    J’ai lu les deux livres en moins de 24h, et franchement, de la bombe. Autant le tome m’avait un peu déçue, autant le tome 2, j’ai adoré!
  • encorelawen Le 14 Février 2018 à 18:53
    personnellement j ai vraiment aimer le tome 1 mais vraiment le tome 2 n avait aucune utilité a mes yeux . Ce livre a été une grosse deception .
  • Minielly Le 19 Décembre 2018 à 12:05
    Bon j'avais aimé lire le premier tome, suivre son histoire par rapport au réseau social. Au début je voulais pas l'acheter mais je ne peux pas rester d'en finir des séries, du coup j'ai lu le tome deux mais bon... J'ai l'impression d'être dans un journal intime, dans la vie de quelqu'un alors que ça ne me regarde pas ce quelle vie... Un livre pour les ados mais qui n'apporte pas grand-chose.