Dark Goddess, tome 3
Tôru Fujisawa2018

Saga Dark goddess Terminée

15.3

Les vacances d'été touchent à leur fin, un nouveau semestre commence mais un meurtre sanglant vient d’être commis. Depuis plusieurs semaines déjà, des choses étranges surviennent au lycée. Des évènements qui semblent être l’œuvre d’un esprit malfaisant agissant dans l'ombre.
Sôunji père et fils sont chargés d'exorciser cet être malfaisant, mais ne font pas le poids face à un monstre qui puise ses forces dans le désespoir d'un être humain. Nagare et Anjo pourront-ils unir leurs talents pour stopper cette calamité ?

Titre original : Eyami no Kami, book 3 (2016)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 2811635602

• marine_livraddict Le 13 Janvier 2019 à 13:42
    Un troisième et dernier tome plutôt convainquant, pas besoin d'aller plus loin. Le personnage d'Anjo, la déesse du mauvais sort tire son épingle du jeu, et est la force du manga. Les dessins m'ont beaucoup plu. Une petite série sympathique, sans plus, je n'en garderais pas de souvenirs impérissables!