Dark goddess, tome 1
Tôru Fujisawa et Hirokazu Ochiai2017

Saga Dark goddess Terminée

15.1

Fils d’un prêtre bouddhiste, Nagare Sôunji est un lycéen qui passe ses journées à ne rien faire. Il préfère laisser son prodige de frère exorciser les mauvais esprits et s’occuper du temple avec son père. Mais le jour où il rencontre Anjo, une étrange et belle jeune femme qui prétend être une déesse, sa vie bascule… La fonction cachée du temple, le passé ensanglanté des deux frères, tout resurgit quand des êtres des ténèbres arrivent à se frayer un passage vers le monde des humains après mille ans de réclusion. Seuls Nagare et Anjo semblent pouvoir se dresser contre cette force maléfique ! Mais ce pacte avec une déesse ténébreuse n’est-il pas pire que le Mal à affronter ?

Titre original : Eyami no Kami, book 1 (2014)

2017 Editions Pika (Shônen)

• marine_livraddict Le 19 Janvier 2018 à 21:55
    L'histoire n'est pas tellement originale, n'a rien d'extraordinaire en soi. ça manque cruellement de profondeur. En revanche, j'aime beaucoup le graphisme, il est très beau et le design des démons et de la déesse est sublime! Je pense quand même lire la suite, surtout qu'il n'y a que trois tomes mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable, c'est certain.