Synopsis
Le moment de l'éclipse solaire se rapproche et, déjà, des armées de créatures diaboliques attaquent la ville et sèment le chaos ! Renatos et d'autres Élus divins mènent la contre-attaque et sont rapidement contraints d'affronter quatre des fils d'Innocent Zero. Ce dernier exhorte la population terrifiée à lui livrer Mash... De son côté, notre héros est toujours inconscient : sa survie dépend uniquement d'une étrange clé qui doit à tout prix être remontée ! Le monde est sur le point de basculer dans les ténèbres et aurait bien besoin d'une lueur d'espoir...
Titre original : Mashle, book 13 (2023)
Moyenne
16.3
41 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Crunchyroll (Shônen)
192 pages
8 mars 2023
ISBN : 9782820346001
Qui a lu ce livre ?
97 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
32 membres veulent lire ce livre
84 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome intéressant, qui met en avant les élus divins et les frères de Mash, ainsi que ses amis. Finn reste fidèle à lui-même, mais on voit un changement s'opérer chez lui et c'est très cool ! On a aussi une fenêtre sur son passé avec son frère, hâte d'en apprendre plus :) Le petit point négatif, c'est le retour de Lemon, qui ne sert pas à grand-chose ; en espérant qu'elle soit plus développée!
Un manga bien sympa à lire bien qu'un peu longuet par moment avec les running gags répétitifs, mais parfait pour passer un moment détente sans trop se prendre la tête.
Toujours un plaisir de découvrir la suite de Mashle, la pointe d'humour est vraiment appréciable. Comme d'habitude, hâte de lire la suite !
J'ai bien aimé le petit moment de gloire de Finn qui est agréable. Pour le reste, j'ai trouvé l'ensemble sympathique mais pas non plus transcendant. Mash est très peu présent et je commence à croire que Lemon, seul perso féminin important, restera inutile tout le long de l'histoire. Dommage.