Darling, tome 1
Yuzuha Ougi2013

Saga Darling Terminée

12.0

FAIBLE

Rio vivait une vie de lycéen parfaite, jusqu’à l’arrivée d’un nouvel élève, Tomo-chan. Tout aurait pu continuer à aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, si Tomo n’avait pas ramassé par hasard la pochette de Rio qui contenait une photo de son professeur préféré. Convaincu que Rio est gay, Tomo décide de le « soigner » en lui imposant un « Programme spécial pour guérir de l’homosexualité » !

Titre original : Darling, book 1 (2007)

2013 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 21 février 2013 | ISBN : 2351806999

• Midorii Le 04 Mars 2016 à 16:51
    Un scénario pas très original, mais bien servi par des personnages de nature opposées et surtout par un dessin plein de caractère.
  • Aidoku Le 02 Août 2019 à 21:02
    On viole un mec. 2 fois ! Et on lui dit que c'est de sa faute, qu'il l'a bien cherché. ON lui dit aussi que l'homosexualité est une maladie et qu'il faut l'en guérir. ET voilà comment on écrit une belle histoire d'amour selon Yuzuha Ougi. Mais c'est pas grave puisque le uke croit son agresseur, le trouv "vraiment gentil" et en tombe très vite amoureux. Tout est bien qui finit bien...