Darling, tome 2
Yuzuha Ougi2013

Saga Darling Terminée

11.5

FAIBLE

Rio, lycéen tout ce qu'il a de plus ordinaire est fou de bonheur après que Tomo-Chan lui a avoué qu'il l'aime depuis le premier jour ! cependant, ces derniers temps, Tomo-Chan est plutôt froid avec lui et Rio se demande quel est l'état de leur relation… sans compter la rumeur qui raconte que Tomo-Chan va partir étudier à l'étranger… c'est alors que réapparaît Haruka, le premier amour de Rio !

Titre original : Darling, book 2 (2008)

2013 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 avril 2013 | ISBN : 2351807316

• Midorii Le 09 Avril 2016 à 16:44
    Dans le premier volume, on suivait les aventures de Rio et Tomo. On ne les perd pas complètement de vue dans ce volume, mais j'ai été un peu déçue de voir mis en avant de nouveaux personnages qui ne semblent arriver que pour allonger un peu la série.
  • Aidoku Le 02 Août 2019 à 21:43
    Et encore un viol. Parce que c'est ce qu'on fait quand un couple bat de l'aile et que le conjoint ne fait plus confiance...C'est cliché, c'est gnangnan et j'ai même pas compris la fin. Rio n'est pas reçu à la fac ? Prtt dans le prologue, on devine que les héros vivent à 2. En même tps, l'auteur expliquant son histoire en postface aurait dû me mettre la puce à l'oreille sur la pauvreté du scénario