Demain commence une autre vie

0 vote

À la suite d’un pacte amical, Sarah et ses amis, qu’elle voit désormais beaucoup moins qu’avant, se retrouvent plongés dans une aventure extraordinaire. Débarqués sur un plateau de jeu grandeur nature ils devront surmonter des obstacles auxquels ils ne sont clairement pas préparés, tandis qu’un mystérieux « Maître du jeu » les pousse à se dépasser et les contraint à se plier aux règles. Dispersés dans quatre équipes d’une vingtaine de jeunes ils devront revoir leur façon de penser et d’agir. Un narrateur omniscient nous emmène dans ce voyage intérieur où les sept acolytes ne cessent de s’interroger. Au travers de la notion d’amitié, c’est toute leur vie qu’ils remettent en question. Remplis de doutes, de rêves et d’espoirs, si hier ils étaient des étudiants ordinaires, une chose est maintenant certaine ; c’est aujourd’hui qu’ils vont pouvoir changer leurs vies.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782492286001