Demain commence une autre vie
Anne-Laure Bailey2020

14.0

À la suite d’un pacte amical, Sarah et ses amis, qu’elle voit désormais beaucoup moins qu’avant, se retrouvent plongés dans une aventure extraordinaire. Débarqués sur un plateau de jeu grandeur nature ils devront surmonter des obstacles auxquels ils ne sont clairement pas préparés, tandis qu’un mystérieux « Maître du jeu » les pousse à se dépasser et les contraint à se plier aux règles. Dispersés dans quatre équipes d’une vingtaine de jeunes ils devront revoir leur façon de penser et d’agir. Un narrateur omniscient nous emmène dans ce voyage intérieur où les sept acolytes ne cessent de s’interroger. Au travers de la notion d’amitié, c’est toute leur vie qu’ils remettent en question. Remplis de doutes, de rêves et d’espoirs, si hier ils étaient des étudiants ordinaires, une chose est maintenant certaine ; c’est aujourd’hui qu’ils vont pouvoir changer leurs vies.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782492286001

• La Plume Ensorcelée Le 28 Novembre 2021 à 11:37
    J’ai beaucoup apprécié ce roman. Je dois avouer qu’au début, on se perd un peu avec tous les personnages comme ils sont introduits tous en même temps. Mais au bout de quelques chapitres, tout va bien et on finit par s’y retrouver ^^ L’intrigue est bien réfléchie et la fin peu être interprétée de différentes manières, ce qui rend l’histoire encore mieux.