Des cookies pour Noël, tome 2 : Une montagne de chocolat pour Lou
Cali Keys2023

16.3

Lou adore cuisiner, elle maîtrise les délicieuses recettes de pâtisserie de Manon à la perfection ! Elle se lance alors dans une nouvelle aventure : apporter son aide à Loïc.

Ce copain d’école de Manon, qui est boulanger, a décidé de lancer une toute nouvelle gamme de pâtisseries pour le mois de décembre. Oui, mais en Suisse ! Dans la petite ville de Grimentz, au milieu des montagnes.

Cela ne s’annonce pas de tout repos car ce que Loïc aime, c’est le pain. Les cupcakes qui font fureur avec leur crème au beurre et les cookies, très peu pour lui. Lou ne sera pas seule pour ce voyage gourmand car Gustave et Lisbeth, un couple de retraités compte bien faire partie du voyage. Un mois loin de Paris, c’est une aventure qui ne se refuse pas !

Et si ce séjour transformait la vie de Lou ?

2023 Editions Prisma

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782810438976

2023 Editions Kobo (Originals)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782810438976

• camilles Le 26 Novembre 2023 à 11:23
    Une belle petite romance de Noël avec des personnages attachants et qui se passe dans une station de ski suisse. Au programme donc, leçon de ski, dégustation de fromage, boules de neige et gourmandises (j'aimerais bien goûter à l'Abricotine, c'est malin!) et toujours nos adorables personnes âgées totalement loufoques et hilarantes... Tout ce qu'on peut attendre en cette saison, sans prise de tête.
  • Les Lectures de No Le 13 Janvier 2024 à 12:25
    Bon, au début de la lecture, on a le cliché du mec ronchon et de la nana gentille, mais on oublie vite le cliché ! Il y a aussi ce couple de personnes âgées fantasque et déjanté qui ne pourra que vous faire sourire, voire rire ! Et c'est gourmand à souhait vu le temps passé dans la boulangerie ! C'est doux, frais, pétillant, bienveillant et gourmand ! Une jolie comédie romantique de Noël !