Des monstres, tome 1 : Des monstres au camping
Marc Cantin, Isabel Cantin et Caroline Hüe2015

Saga Des monstres Terminée

17.0

Suivez une famille hors du commun !

La famille Mortadel part au camping ! Carniflore en rêvait : se faire des copines, bronzer au bord de la piscine… Mais voilà.
Son frère est un alligator. Sa mère se sert d'un cercueil en guise de transat. Son père mange la crème solaire au lieu de s'en tartiner. Elle-même est mi-vampire, mi-sorcière… Comment passer inaperçus au milieu des humains ?
Les vacances ne s'annoncent pas de tout repos.

2015 Editions Nathan

Française Langue française | 123 pages | Sortie : 21 mai 2015 | ISBN : 9782092558478

• Lady K Le 05 Juillet 2015 à 13:59
    Une jolie petite lecture, agréable à lire et bien écrite. J’ai adoré le dénouement et j’espère retrouver la famille Mortadel très prochainement pour de nouvelles aventures.
  • Titania Le 23 Décembre 2016 à 15:53
    Lu en une petite heure, j'ai beaucoup souri avec ce roman. Je croyais que c'était une BD par contre, j'ai été un peu surprise en le reçevant! Je ne lirai probablement pas la suite, mais qui sait un jour avec des enfants?
  • Solaine Le 20 Février 2024 à 11:25
    J'ai beaucoup aimé ce petit livre. J'ai passé un excellent moment en compagnie de la famille Mortadel. C'est un récit très drôle qui plaira à coup sûr aux plus jeunes lecteurs.