Jade et le royaume magique, tome 7 : Katimini voit rouge
Marc Cantin, Isabel Cantin et Caroline Piochon2013

Jade est inquiète : sa mère est prisonnière de Katimini, un terrible yôkai à l’apparence de sorcière. Jade va tout faire pour la sauver. Mais pourra-t-elle y arriver seule ? Jade Cette fonceuse n’imaginait pas sa vie au Japon si dépaysante ! Surtout depuis qu’elle veille sur le mont Myoko. Elle a 10 ans. Ahihiro, ce très vieux tanuki se fait aider par Jade pour ses missions. Il la conseille avec sagesse et… malice. Makoto, a 13 ans, la fille de Kimi prend à cœur son rôle d’aînée avec Jade et Zaka. Zaka, a 5 ans, c’est le roi des bêtises. Il a le don d’énerver ou d’attendrir ses deux sœurs. Jean et Kimi Le papa et la belle-mère de Jade, originaire du Japon, ont parfois du mal à préserver l’harmonie au sein de la fratrie. Hatimini, ce yôkai, à l’apparence de femme, punit les mauvais parents. Redoutable sorcière ou sensible créature ?

2013 Editions Flammarion (Castor poche)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 18 septembre 2013 | ISBN : 9782081285521