Je suis ton secret, tome 2
Marc Cantin et Clémentine Bouvier2020

15.8

Des messages mystérieux apparaissent dans l'agenda de Manah et ses amis du lycée n'y sont pour rien. Non, ce n'est pas une plaisanterie. Ces étranges messages prédisent l'avenir, annoncent la mort de son meilleur ami, lui demandent de se rendre à des lieux précis... mais dans quel but? Qui veut diriger ainsi la vie de Manah? Doit-elle suivre ces instructions? A-t-elle été choisie par hasard?... Beaucoup de questions qui trouveront des réponses parfois tachées de sang.

Un thriller mêlé de fantastique pour une véritable décharge d'adrénaline.

2020 Editions Clair de Lune (Édition Limitée)

Française Langue française | Traduit par Pascal Bonnet | 48 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782353258765

• Flora_bouquine Le 31 Août 2021 à 21:39
    Nous retrouvons Mannah dans sa recherche de l'auteur des messages notés dans son agenda. Elle peut toujours compter sur Lilian son meilleur ami et dont les jours sont comptés. Le mystère reste entier, rien n'est dévoilé sur cette mystérieuse personne.
  • Vick62 Le 15 Janvier 2023 à 13:26
    J ai adore ce 2eme tome qui se passe a Noël. Du suspens hate de decouvrir le tome 3 savoit la suite et fin de cette bd aux belles illustrations