Je suis ton secret, tome 1
Marc Cantin, Isabel et Clémentine Bouvier2019

15.9

Manah est lycéenne. Un jour elle découvre un message dans son agenda, qui annonce la mort de son meilleur ami, puis d’autres messages suivent, toujours aussi inquiétants. Jusqu’à présent Manah arrive à éviter que ces prévisions mystérieuses tournent au drame, pour le moment… Mais qui écrit donc ces messages dans son agenda sans qu’elle s’en aperçoive ? Un thriller qui mêle avec brio thriller et fantastique, un véritable décharge d’adrénaline page après page, des pages parfois maculées de sang…

2019 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782353258376

• didinegc Le 11 Août 2019 à 19:05
    BD fidèle au livre de Larc Cantin ; le suspens est présent et les illustrations vraiment sympas. Hâte de lire le deuxième tome.
  • barbara11 Le 04 Mars 2020 à 08:44
    Un premier tome qui nous laisse sur notre faim. On est vite captivé et curieux. Manah est une adolescente un peu particulière, elle a bcp d'humour et son amour pour son petit frère est touchant. Un jour, un message mystérieux apparaît dans son agenda, puis un deuxième… Elle cherche désespérément qui pourrait être l'auteur de ces messages bizarres.
  • Vick62 Le 15 Janvier 2023 à 08:31
    Les illustrations sont top. J ai hate de decouvrir le tome 2 et 3.