Des nouvelles de maman
Collectif2021

18.0

Un recueil-souvenir magnifique pour rendre gloire a toutes les mamans!
À l’occasion du 40e anniversaire de Guy Saint-Jean Éditeur, douze auteures québécoises de la maison rendent un hommage vibrant à toutes les femmes, fictives ou réelles, qui inspirent, aiment, prennent soin des enfants et des petits-enfants et donnent le meilleur d’elles-mêmes tout au long de leur vie.
Un livre aussi doux que le plus doux des câlins d’une maman, signé par des auteures qu’on connaît, qu’on aime et qu’on suit fidèlement ! Chacune, avec sa voix particulière, nous fait réaliser à quel point elles sont précieuses, nos mères, et combien leur amour est durable et sans condition.
Ne méritent-elles pas d’être gâtées, ces femmes merveilleuses, et cette année plus que jamais ?
Carmen Belzile ? Anne-Marie Desbiens ? Sergine Desjardins
Danielle Goyette ? Marie Gray ? Mélanie L’Hérault
Dominique Lavallée ? France Lorrain ? Colette Major-McGraw
Stéphanie Martin ? Mylène Moisan ? Louise Tremblay d’Essiambre
Avec un texte inédit de Claudette Dion.

2021 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782897588984

• alapagedesuzie Le 09 Mai 2021 à 03:11
    J’avais prévu de lire une nouvelle de temps à autre et puis finalement, j’ai dévoré ce recueil en quelques jours à peine! Il est tout plein de tendresse et de douceur. J’étais incapable de me contenter d’une seule nouvelle par soir. Et puis, avez-vous remarqué toutes ces auteures de talent qui ont participé à ce projet? Comment résister?