attention BBM

Descender, tome 3 : Singularités

de Jeff Lemire et Dustin Nguyen (2017)

17.0

Depuis qu'ils ont rejoint le Programme, la Résistance robotique menée par Psius, le capitaine Telsa et le Dr Quon se posent de plus en plus de questions sur les véritables motivations qui animent leurs hôtes. Et à juste titre... Pour mener le genre robotique à la grandeur qu'il mérite, Psius œuvre en secret pour construire son armée et ainsi éradiquer l'espèce humaine avec, à ses côtés, le dangereux TIM-22.
(Contient Descender (2015) #12-16)

Titre original : Descender, book 3: Singularities (2016)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 120 pages | Sortie : 2 Juin 2017

2017 [E-book] Editions Urban Comics

Française Langue française | Format : PDF

• M4tth69 Le 26 Juillet 2017 à 23:08
    petit retour dans le passe sur ce tome qui n enlève rien au plaisir de découvrir encore plus de background.
  • Cliffhunter Le 20 Mai 2018 à 19:33
    Pas facile de construire un tome uniquement de flash-backs. Plutôt réussi, cependant ! L'intrigue n'avance pas beaucoup mais d'assez gros enjeux sont posés pour le prochain tome.