Détox
Véronique Drouin2021

17.0

Anaïs traverse une période difficile lorsqu’elle est invitée à aller prendre les photos publicitaires d’un nouveau tout-inclus dans le Sud. Des amis d’une amie ont entrepris de rénover un complexe désaffecté pour en faire une destination de choix pour le ressourcement. Par contre, si le bien-être passe par la pratique de rituels ancestraux, les croyances qui les entourent sont bien ancrées dans cette région reculée. Avec un volcan à proximité et une moitié du site encore à l’abandon, les cérémonies sont appelées à dérailler. Peut-on se libérer du poids du quotidien sans perdre la tête? Il y a des épreuves auxquelles on ne saurait échapper.

2021 Editions Québec Amérique (Magellan)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782764445075

2021 [E-book] Editions Québec Amérique (Magellan)

Française Langue française | 141 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782764445099

• Castille Le 01 Juillet 2022 à 03:06
    J'ai adoré ! J'ai dévoré ce roman. Je me suis attachée aux personnages, j'ai été conquise par l'ambiance et par le décor choisi, et les photos qui parsèment le récit : coup de génie, on s'y croirait ! 18/20 pour moi.