C.R.A.A.V., tome 2 : Rémission temporelle
Véronique Drouin2020

19.0

EXCELLENT

Par un incroyable tour du destin, Marion se réveille dans un univers qui est le sien… ou presque. En réintégrant la vie au C.R.A.A.V., elle apprend qu’Anina ne s’est jamais échouée sur la berge, qu’il n’y a pas eu de panne d’électricité et que les Nettoyeurs n’ont pas attaqué l’île. Les résidents du Centre sont indemnes et n’ont aucune mémoire des événements dont Marion se souvient pourtant trop bien. Les seules preuves qu’elle détient encore sont les documents du C.R.A.S.S.S. et le chat en origami d’Eliott.

Malgré les inquiétudes des autres pensionnaires, Marion demeure convaincue qu’elle n’est pas folle. Et elle fera tout pour découvrir la vérité. Il lui faut absolument parvenir à alerter les autorités avant qu’il ne soit trop tard. Mais pour y arriver, elle aura besoin de toute l’aide qu’on voudra bien lui accorder.

Dans sa périlleuse quête, Marion nouera de surprenantes alliances et fera des rencontres qui ébranleront ses convictions !

2020 Editions Les Malins

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782898100734

• Joliane Le 09 Décembre 2020 à 22:38
    J’ai préféré ce tome au premier, sachant que j’avais eu un coup de cœur pour l’histoire. J’ai trouvé ce deuxième tome fascinant malgré que la fin se répète un peu au premier.
  • Cloange Le 21 Juin 2021 à 17:24
    Quel incroyable deuxième tome encore meilleur que le premier j'ai vraiment adoré et été happé dans l'histoire. Cette saga est totalement addictive. J'ai vraiment hâte de lire le tome 3.
  • Petitefleur23 Le 25 Octobre 2023 à 23:41
    Malgré le fait que le tome 1 soit de loin plus développée, j'ai adoré de nouveau rencontrer les personnages.