Rivière-au-Cerf-Blanc
Véronique Drouin2019

17.8

À Rivière-au-Cerf-Blanc, on dit qu'un troupeau de cerfs albinos a déjà été aperçu...

Estelle, étudiante en histoire de l'art, prévoyait de vivre une expédition en pleine nature afin de se changer les idées avant de reprendre les cours. Elle s'attendait à réparer son couple à la dérive, mais pas à ce que de mystérieuses installations artistiques de plus en plus morbides surgissent au beau milieu de la forêt. Jamais le land art n'a pris de si macabres allures... Pourra-t-elle y échapper?

2019 Editions Québec Amérique (Magellan)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 18 mars 2019 | ISBN : 9782764437407

• BlackShadow Le 08 Avril 2020 à 22:47
    Ce roman est juste excellent! Je ne pouvais plus m'arrêter de lire, et quel dénouement. Juste wow!!
  • BrigitteDemers_ Le 15 Juin 2020 à 18:37
    Rivière-au-Cerf-Blanc est le genre de livre qu’à la minute où on plonge dans l’histoire, on ne peut s’arrêter. Un vrai page turner ! À plusieurs reprises, les poils sur mes bras se sont hérissés.
  • Cloange Le 09 Octobre 2020 à 03:45
    Un coup de coeur extrêmement addictif. J'ai adoré ma lecture.
  • Castille Le 02 Décembre 2023 à 22:51
    J'adore les romans de Véronique Drouin, et celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Impossible d'en décrocher une fois entrée dedans. On s'attache vite aux personnages, et on veut savoir s'ils s'en sortiront ou pas. Encore un coup de cœur pour cette autrice !