Zeckie Zan
Véronique Drouin2007

14.0

Zeckie Zan tint son sabre devant elle, prête pour le combat. Elle scruta les visages de ses adversaires. D’un mouvement sec, le meneur du clan attrapa la lame et se trancha les doigts. Du sang bleu gicla des coupures. Les phalanges tombèrent mollement sur le sol, et des blessures sortirent des tentacules qui agrippèrent le bras de Zeckie. Surprise, elle lâcha son arme.
Après avoir échoué à son examen de passage, Zeckie Zan est condamnée à se rendre dans la dimension de la Terre. Sa mission : défendre ses habitants contre les Mycoloïdes qui tentent de s’infiltrer dans le monde. Pour ce faire, la jeune Gaïenne devra découvrir et refermer la brèche que ces dangereux ennemis ont ouverte. Mais le danger rôde autour d’elle… Zeckie Zan, une aventure palpitante qui nous entraîne dans une autre dimension.

2007 Editions La courte échelle (Ado)

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782890219373

• Manue Le 28 Juillet 2016 à 15:49
    Il manquait de détails, à mon avis. J'aurais bien pris un livre plus volumineux pour être pleinement satisfaite. N'empêche, j'ai tout de même été bien divertie.