Docteur Rorschach
Vaïnui de Castelbajac2013

17.9

Des personnages hauts en couleur viennent s'allonger sur le divan du Docteur Rorschach, psychanalyste immuable et concentré. Monsieur Propre souffre de troubles obsessionnels compulsifs, le mille-pattes désespère de pouvoir faire un jour des claquettes, le balai WC qui a raté sa vie professionnelle, un globe terrestre bipolaire et bien d'autres... Des troubles psychologiques à mourir de rire !

2013 Editions Delcourt (Hors collection)

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782756040080

• Equinox Le 19 Janvier 2016 à 17:52
    Complètement génial, j'ai eu le sourire tout du long et j'ai même rigoler parfois (ce qui est rare quand je lis un livre) certaines planches sont très mignonnes, en tout cas elles m'ont toutes plus. Je vous le recommande à 1000% vous ne serez pas déçu! ( petit bémol quand même pour le prix qui comme pour tout livre illustré est exagéré pour le temps de lecture)
  • Kwel Le 07 Août 2017 à 19:03
    Très drôle, la plupart des illustrations sont très bien trouvées. Par contre, effectivement ça se lit très vite (1 scénette par page).
  • Ay waka Le 05 Novembre 2023 à 10:39
    Certaines blagues passent peut-être un peu pour certaines, mais de mon coté, ça m'a fait vraiment beaucoup rire, chapeau !