Dog End, tome 1
Yurikawa2018

Saga Dog End Terminée

16.3

Afin d’assurer la protection d’une jeune fille de 14 ans coincée dans une guerre de succession entre clans mafieux et autres puissants conglomérats, le sérieux inspecteur Hatori se voit contraint de collaborer avec le fantasque Kurômaru Wakatsuki, un tueur légendaire, connu dans le milieu sous le nom de « Black Dog ». Ce duo mal assorti parviendra-t-il à s’entendre suffisamment pour tirer la jeune Mana des griffes de la horde de tueurs lancés à ses trousses ?

Titre original : Dog End, book 1 (2017)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 200 pages | Sortie : 5 octobre 2018 | ISBN : 2505071489

• HUBRIS LIBRIS Le 09 Novembre 2018 à 07:38
    Combattre le mal en usant du mal. C’est l’alliance nécessaire avec un assassin de légende : Kurômaru Wakatsuki. Une inspiration de Leon (Luc Besson). Dommage pour les personnages féminins, ces poupées psychopathes au physique fantasmé.
  • diabline Le 07 Juin 2019 à 19:26
    Comme on dit souvent, parfois il faut combattre le mal par le mal et là c'est tout à fait le cas. Mais ajouter à cela, des personnages badass, classe et drôle et vous obtenez un excellent manga. De plus les dessins sont superbe.
  • Chabouquine Le 14 Juin 2019 à 20:22
    Un bon premier volume qui ne manque pas d'action et d'humour. Le héro est totalement à la masse, ce qui est juste énorme. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Hadelium Le 07 Février 2021 à 11:16
    L'histoire est assez divertissante, un flic et un assassin qui s'allient pour protéger une enfant. Ca se tape de partout, c'est assez stupidement extravagant, et c'est ce qui fait le fun de l'histoire. Par contre, gros point négatif : les personnages féminins. Si la fillette est OK (mais j'attends la suite), le couple lesbien est vraiment issu des fantasmes de l'auteur, très sexualisé.