Dog End, tome 3
Yurikawa2019

Saga Dog End Terminée

14.7

Le combat à mort entre des assassins, plus fous les uns que les autres, commence !!! Hatori, le flic droit dans ses bottes, et Kuro,
l’assassin légendaire sont en route vers la plus haute tour de Tokyo – la Sky Tower – dans le but de protéger Mana des assassins qui affluent du monde entier ! Ils se retrouvent soudain face à un individu qui envoie leur voiture valser à grands coups de batte métallique, alors que leurs déplacements étaient censés être top secret… ?!

Titre original : Dog End, book 3 (2017)

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782505071501

• LireEnBulles Le 20 Février 2019 à 00:41
    La lecture de ce tome s’est révélée un peu longuette. Pourquoi ? Simplement à cause de la succession de scènes d’affrontements et ce fut répétitif! Je suis un peu déçue de ce tome 3, mais je continue de croire que le récit possède du potentiel. La galerie de méchant empêche le scénario de se déployer convenablement. Toutefois, je garde espoir en YURIKAWA pour la suite.