Dog End, tome 2
Yurikawa2018

Saga Dog End Terminée

16.1

Tous les assassins de la planète semblent s’être donné rendez-vous à Tokyo ! L’Inspecteur Hatori et le légendaire (ex-)assassin Kuro ont pour mission de protéger la vie de Mana, 14 ans, prise pour cible par tous les sbires de la terre. Mais au moment où Kuro parvient de justesse à arrêter les tueurs une première fois, Hatori est exposé à un poison mortel ! La situation est extrêmement tendue : que va-t-il advenir de l’inspecteur Hatori…?!

Titre original : Dog End, book 2 (2017)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9782505071495

• LireEnBulles Le 22 Janvier 2019 à 23:57
    Black Dog s’annonce comme une série intéressante à suivre avec une histoire de complot familiale autour d’un héritage. Les personnages ennemis possèdent des personnalités froides et amusantes, promettant de nous apporter du très bon dans la suite.
  • Hadelium Le 07 Février 2021 à 23:31
    Toujours très divertissant, ça se tape bien, la jeune fille évolue au cours de l'histoire, ce qui est déjà pas mal. J'ai bien aimé les deux personnages introduis dans l'histoire. Mais la sur-sexualisation des personnages féminins m'ennuie vraiment, c'est le gros point noir de la série à mon avis.