Synopsis
Yote, rejeton de la noblesse, est aussi éduqué qu'ignorant des réalités du monde. Son premier voyage en dehors de son domaine tourne court quand il est poignardé pour son argent dans les bas-fonds de Leoure, la cité du désert. Sauvé par une bricoleuse de génie, il se retrouve dans un corps de cyborg lui permettant de survivre... un an ou deux. L'équipement est si rustique que Yote a besoin d'assistance pour tout, de l'entretien au déplacement !
Peu importe, pour lui, c'est une chance de reprendre de zéro, loin de son château et de son étroite existence. Mais, pour ça, il lui faut d'abord retrouver son humanité, et seules les sirènes, réputées dotées de magie, ont une chance de pouvoir l'aider... Le jeune aristocrate propose une petite fortune à Doga, orpheline aussi forte que débrouillarde, pour qu'elle l'assiste dans sa recherche de ces fabuleuses créatures. Elle accepte, prête à braver tous les dangers pour découvrir le monde !
Titre original : Doga, book 1 (2024)
Moyenne
15.8
19 votes
BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Ki-oon (Seinen)
186 pages
2 mai 2024
ISBN : 9791032716991
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
31 Mai 2024MangAstra17 / 20Lire la chronique
-
23 Mai 2024Tachan16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 24 Mars 2025 à 14:19 poupoudre
Des graphismes splendides et une histoire alléchante! Un récit qui nous propose le rêve d’un autre monde et des espoirs de repousser les limites d’un univers à découvrir. On est embarqué par l’ambiance et le style particuliers, même si l’enchaînement des événements pourrait être + clair à mon sens. Cpdt, une très belle découverte avec des personnages intéressants, que j’ai vrmt envie de continuer!
-
16 / 20 Le 23 Mai 2024 à 22:00 Tachan
Titre plein d’un bel enthousiasme positif, d’emblée Doga m’a séduite par sa quête de liberté dans un monde qui pourrait être oppressif, mais dont les limites sont là pour mieux nous montrer la force que les héros déploient pour être libres. C’est motivant si vous aimez comme moi les décors très marqués par la pop culture, le mélange des genres et les pattes graphiques assumés mais atypiques