Dopamine, le régime minceur et bien-être le plus facile du monde
Carole Garnier

Vous ne maigrissez pas malgré des régimes successifs ? Et si vous manquiez de dopamine ?

Vous SAVEZ qu’il ne faut pas boire du soda, mais vous en buvez quand même ? Quelque chose de plus fort que vous vous empêche de maigrir, de vous inscrire au sport, ou de retrouver toute motivation ?
Ce "quelque chose", c’est la dopamine, une substance fabriquée par le cerveau, qui agit à chaque fois que vous pourriez faire le bon choix mais que vous faites le mauvais. Avec le régime dopamine, reprenez le contrôle sur votre assiette, votre quotidien, votre humeur, sortez enfin de l’addiction au sucre et à la junk-food et retrouvez votre motivation tout en régulant votre appétit. Découvrez le test "Manquez-vous de dopamine ?". Le régime dopamine en 2 fois 6 petits : manger plus de protéines, moins de glucides, plus d’aliments naturels. Avocat, banane, choucroute, curcuma, fruits de mer, graines de chia, de lin, lentilles, thé... Les 25 aliments champions du régime dopamine.

Les astuces pour augmenter naturellement son niveau de dopamine : massages et automassages, méditation, musique, respiration, étirements...

2019 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 414 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-1028515560