Double, tome 1
Ayako Noda2021

Saga Double

Yûjin Kamoshima et Takara Takarada, deux comédiens de la même troupe de théâtre, sont également voisins de chambre. Prenant conscience des dons exceptionnels de Takara, Yûjin le soutient afin que son génie soit reconnu de tous.

Titre original : Double, book 1 (2019)

2021 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : 9782353482238

• Tachan Le 22 Décembre 2021 à 08:25
    Un début à la fois étrange et prometteur avec une relation particulièrement singulière mise en scène ici dans un cadre que je n'ai pas beaucoup lu/vu en manga, sauf dans Laura ou la passion du théâtre / Glass no Kamen, et un peu Skip Beat, mais c'était des registre très différent. Ici, on ressent une vraie recherche et profondeur aussi bien dans le propos, l'ambiance que le trait et ça fascine !
  • Myss_tyk Le 21 Mai 2022 à 15:58
    C'est très étrange mais il y a un je ne sais quoi qui me donne envie de lire la suite. Au fil des chapitres je suis passé du lecture totalement extérieure à une lecture totalement immergée au côté des personnages ! Il y a un côté fascinant ...