Douloureuse souffrance, quand le gouffre te précipite
Amélia Varin2017

18.0

Mina, Mélanie, Victoire et Lisa sont quatre jeunes filles qui ne se connaissent pas. Elles n'ont pas grand chose en commun et vivent bien éloignées les unes des autres. Pourtant une chose les rapproche : leur souffrance. Toutes les quatre n'en peuvent plus de vivre, elles ne peuvent plus supporter cette douleur qui broie leurs entrailles.

Les enfants peuvent être cruels et ces quatre jeunes filles sont bien placées pour le savoir. C'est l'histoire de la douleur et de la souffrance. C'est ce qui arrive quand le gouffre te précipite.

2017 Editions Evidence (Electrons libres)

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 11 mars 2017 | ISBN : 9791034801039

• Cocohp Le 30 Mai 2017 à 20:12
    Un roman sublime sur le harcèlement scolaire je sais ce que sait je l'ai eu vécu!Un roman riche en émotion, poignant, un roman très fort, bouleversant... j'en ai eu les larmes aux yeux en le lisant...très émouvant. Un livre qui fait ouvrir les yeux!Parlons du harcèlement scolaire sans tabou voila le message de ce roman. Un superbe roman que je vous conseille.
  • Marinettelabouquineuse Le 31 Octobre 2017 à 00:21
    Un excellent livre sur le harcèlement scolaire qui m'a énormément émue ! Des histoires bouleversantes... Il est enrichissant... Il y a toujours de l'espoir de voir une main tendue... Merci