Drag-less Sex, tome 1
Enzo (JP)2018

12.4

FAIBLE

Le "syndrome des phéromones" est une maladie d'origine inconnue, affectant les hommes comme les femmes, qui se répand sur tout le territoire. Les personnes atteintes émettent des phéromones qui font effet sur ceux qui ressentent de l'attirance pour eux, en provoquant une excitation sexuelle intense.
Un employé de bureau banal et l'homme qui vient vendre des bentô dans son entreprise, un lycéen qui se sert de son syndrome pour coucher avec toutes les femmes qu'il veut, un chercheur en biochimie et son assistant qui essaient de trouver un médicament pour contrer la maladie... Découvrez plusieurs points de vue et réactions différentes sur l'épidémie qui sévit, au travers de courtes histoires pleines d'humour, d'érotisme (et d'amour ?),et plongez dans du sexe à haute tension !

Titre original : Dragless Sex (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : 236877601X

• Alexselivre Le 18 Juin 2020 à 09:32
    Sexe non consenti, obsession malsaine présentée comme une forme d’amour, rapports de force inégaux... rien ne m’a plu dans ce recueil d’histoires toutes plus décevantes (si ce n’est carrément dérageantes) les unes que les autres. Seul le dessin reste à peu près appréciable. Non, décidément, ne gaspillez pas votre argent !
  • Chabouquine Le 25 Janvier 2021 à 14:48
    un recueil de nouvelles toutes plus dérangeante que les autres (surtout la dernière) Entre viol à répétition, obsession malsaine et sexe à gogo. Ce n'est pas le meilleurs manga du genre. Amateur de porno vous pouvez vous régaler, mais pour ceux qui cherche une histoire construite, passer votre chemin.
  • Courtney Ackles Le 12 Mars 2022 à 10:43
    Drag less sex tome 1 est un recueil de nouvelles yaoi avec des hommes qui ont le syndrome des phénomones. Des nouvelles sympa à suivre