Drag-less Sex, tome 2
Enzo (JP)2019

13.5

Tatsumi, dragueur invétéré, est atteint par le syndrome des phéromones. Pourtant, au lieu de prendre son médicament pour contrer les effets de la maladie, il en profite pour passer du bon temps avec plein de filles. Il découvre alors que son camarade de classe, Inui, est également touché par son odeur et curieux, décide de tenter l'expérience d'une fellation...

Titre original : Dragless Sex, book 2 (2019)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 12 novembre 2019 | ISBN : 9782368776889

• Chabouquine Le 02 Février 2021 à 19:11
    un volume nettement mieux que le premier, vue que nous sommes qu'avec un couple. Couple rencontré dans le tome précédent. Malheureusement, c'est le seul coté positif car, ce sont que des petits passages de la vie de nos héros. C'est dérangeant de sexe à la limite du viol, remplis de manipulation de pervers narcissique. seule une histoire a su m'émouvoir tant c'était mignon. D'où ma note.
  • Courtney Ackles Le 12 Mars 2022 à 10:43
    Le tome 2 on retrouve Tatsumi et Inui découvert dans le tome 1. On suit plus leur histoire . J'ai trouvé les personnages sympathique, quelques scènes drôles, malgré les scènes de yaoi chaudes j'ai trouvé quelques scènes mignonne. Manga sympathique