Dumbo : Le roman du film
The Walt Disney Company2019

16.7

Partez à la découverte du classique des studios Disney, Dumbo, revisité par Tim Burton.

LE CIRQUE DES FRÈRES MEDICI est peuplé de créatures étranges. Il y a Miss Atlantis, une sirène qui cherche sa voix. Ou bien Rongo, l’homme fort qui jongle entre mille responsabilités. Et enfin, une famille au cœur brisé qui a bien besoin d’être guérie. Holt, ex star du rodéo et ancien combattant. Sa fille, Milly, scientifique en herbe, qui n’a pas très envie de suivre les traces de ses parents. Son petit frère, Joe, un garçon maladroit qui ne rêve que d’une chose : être au cœur de l’arène.

Tout change lorsqu’un petit éléphant au talent unique entre en scène. Et lorsque les Frères Medici s’unissent au cirque Dreamland, ils se retrouvent transportés dans un nouveau monde – qui pourrait bien ne pas être aussi parfait qu’il semble l’être.

2019 Editions Disney / Hachette (Cinéma)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782016212530

• A.paunes Le 02 Juin 2023 à 11:36
    Ce livre est la retranscription du film de Dumbo en moins bonne qualité :-(
  • RomyRead Le 05 Octobre 2023 à 10:40
    Je n'ai pas vraiment de point de comparaison vu que je n'ai pas vu le film. C'était un petit roman sympa à lire, qui m'a fait replonger dans cette histoire de mon enfance. J'ai passé un bon moment.