Dust, tome 1
Gwénaëlle Kempter2012

Saga Dust

Au coeur du Montana, là où le paysage oscille entre vallées et montagnes, froid et sécheresse, deux frères se retrouvent après des années de séparation. Le fossé entre les deux hommes est immense: Karim est vétérinaire et vit dans un ranch confortable, entouré de sa famille; Dustin, lui, est un écorché vif, cabossé par la vie. Aussi, lorsqu’il demande l’hospitalité à son frère, il doit réfréner son comportement brutal et son inaptitude à communiquer. Son don exceptionnel pour calmer et apprivoiser les animaux, en particulier les chevaux, va cependant l’aider à se faire accepter, puis révéler une sensibilité à fleur de peau.

Pour Karim, s’il s’agit de réparer les cassures du passé, il ne se doute pas qu’en accueillant son frère chez lui, il va bouleverser sa vie et celle de ses proches.

Un roman attachant et émouvant qui met en lumière la complexité des liens familiaux et fait surgir l’amour là où l’on s’y attend le moins…

2012 Editions Plaisir de lire (Aujourd'hui)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 1er janvier 2012 | ISBN : 9782940486038