Egregor : Le souffle de la foi, tome 2
Jay Skwar et Jae-Hwan Kim2019

15.6

A l’issue de la Moisson nocturne, Foa, Raust, Pilin et Hatal sont séparés et projetés dans une toute nouvelle vie.
Si leurs destinations respectives n’ont rien en commun, tous les quatre doivent faire leurs preuves dans un monde qui leur est encore inconnu, et où ils vont découvrir, souvent malgré eux, des vérités qui bousculeront leurs conceptions et leurs repères...

2019 Editions Meian

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 19 avril 2019 | ISBN : 9782368778661

• ChrissGth Le 22 Octobre 2020 à 14:54
    Très bonne suite au premier tome qui avait été un coup de coeur pour moi. Un peu moins d'action mais l'histoire est plus approfondie. Ce tome apporte déjà quelques éléments de réponses à nos questions et accentue certains mystères. Hâte de lire la suite.
  • Pommerouge Le 20 Novembre 2020 à 02:24
    En bref, un tome très intéressant. Il y a certes, moins d’action que dans le premier, mais cela est pour nous introduire la nouvelle vie de nos protagonistes et qu’on se plonge dans l’histoire.
  • Tachan Le 03 Janvier 2023 à 20:42
    Vraie bonne surprise, Egregor se révèle être un titre qui a tout ce que j'aime dans les aventures classiques d'héroïc fantasy et là où parfois certains titres pêchent en voulant aller trop vite, ici, on prend le temps de vraiment poser l'ensemble des bases de l'univers pour rendre celui-ci encore plus palpitant et prenant. Un pari gagnant !