Encyclopédie du fantastique et de l'étrange, tome 3 : Fantômes et mystères
Béatrice Bottet2005

14.0

Etes-vous certain de tout connaître du monde qui nous entoure ? N'y a-t-il pas des choses mystérieuses et des interrogations troublantes qui traînent dans votre esprit ? Dans une réalité parallèle existent des châteaux hantés où glisse l'ombre vaporeuse d'un revenant qui ne sait comment trouver le repos. Et des cimetières dont surgissent des vampires assoiffés de sang, et encore des bateaux fantômes, et des rues inquiétantes où se dédouble quelque savant fou... Aux franges du réel se déroulent de bien étranges phénomènes qu'explorent une poignée de hardis scientifiques. De prémonition en visions du futur, de télépathie en voyages spatiotemporels, l'étrange est parmi nous, avec son cortège de voyants et d'extraterrestres. Ce n'est pas l'imaginaire, c'est une autre réalité. C'est assez difficile d'y avoir accès quand on grandit et qu'on devient trop sage. C'est le monde du fantastique et de l'étrange.

2005 Editions Casterman

Française Langue française | 95 pages | ISBN : 2203131381