Je n'existe plus
Béatrice Bottet2019

14.9

Dans un futur très très lointain, sur la planète Noriange.
Armance Fredixen 41 et Al Stalina 27 ont créé une petite agence de recherches spatio-temporelles.
Mais à la suite d’une expérience, voilà qu’Armance a des ennuis : on ne la reconnaît plus, on ne la remarque plus, elle semble petit à petit devenir transparente. Bientôt, elle risque de s’effacer sans laisser de traces.
Qui pourra l’empêcher de disparaître à tout jamais, sinon son fidèle associé ?
Mais il faut faire vite…

2019 Editions Scrineo

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9782367406640

• La Parenthèse d'Axelle Le 12 Avril 2019 à 21:19
    Un peu perturbée par cette lecture, j'ai adoré l'aspect futuriste mais moins la réécriture de conte qui s'installe. 16/20
  • Melaneko Le 18 Juin 2019 à 16:20
    J'ai adoré la première partie, je m'y sentais tellement bien. Mais la dernière partie du livre, la toute fin, style réécriture de conte, je ne m'y attendais pas, et je n'ai vraiment pas aimé, ce n'est pas à ça que je m'attendais et ça m'a déçue. Peut-être que si j'avais su d'avance que c'était une "réécriture" j'aurais apprécié.
  • mathie36 Le 04 Février 2020 à 16:34
    Je suis assez déçue de ma lecture, l'idée et le début fonctionnait bien mais cette fin... je m'attendais à tout sauf à ça ...