Enfer bleu, tome 3
Chika Shiina2014

Saga Enfer bleu Terminée

Mana est retournée sur l’île et est retombée sous la coupe de Kakeru. Akihiro décide cependant de continuer à courtiser la jeune fille. Il décide donc de venir la chercher pour aller à l’école tous les matins. Mais Mana va découvrir avec horreur que son calvaire est loin d’être fini, car elle commence à avoir des nausées...
Même si les commères de l’île commencent à soupçonner Kakeru d’attouchement, ce dernier tente de garder son influence sur Mana et pense avouer son amour pour elle à ses parents. Après tout, les jeunes gens ne sont pas liés par les liens du sang ! L’attitude d’Akihiro porte alors ses fruits : Mana ose pour la première fois se rebeller contre son frère adoptif, et lui annonce qu’elle ne l’a jamais aimé « de cette manière »… et cela, depuis l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Soulagée d’avoir pu ouvrir son coeur, Mana se sent soudain mieux.

Titre original : Ao no binetsu, book 3 (2012)

2014 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 janvier 2014 | ISBN : 2809436037