Sakura, Saku, tome 3
Io Sakisaka2023

16.7

Saku est troublée depuis qu’elle a réalisé qu’elle éprouvait des sentiments amoureux à l’égard de Haruki.
De son côté, pour protéger Kotono de son ex-petit ami, Haruki va se mettre dans une position compliqué…
C’est alors qu’Iryû, un garçon au caractère assez original, vient se mêler à leurs histoires. Serait-ce le début des péripéties ?!

Titre original : Sakura, Saku, book 3 (2022)

2023 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9782505121305

• Tachan Le 28 Août 2023 à 08:50
    Moins séduite que d’habitude avec l’autrice, je reste néanmoins sur le qui-vive de ce qui va se passer ensuite, notamment grâce à l’arrivée d’Iryu, ce personnage un peu anti-conformiste qui apporte l’honnêteté et la fraîcheur qu’il manque à cause du personnage de Kotono, qui plombe la série à mes yeux. Je retrouverai cependant avec plaisir Haruki et Saku et leur carré amoureux à venir.
  • Tsu Le 11 Septembre 2023 à 17:09
    Si j’adore le style de Io Sakisaka je trouve que, bien qui reste très doux et frais ce démarrage de série est un peu moins accrocheur que ses précédentes séries. Je reste néanmoins confiante et je vais continuer à suivre la série.
  • Marjo2505 Le 21 Septembre 2023 à 11:44
    Même si l’histoire est un peu plus lente que les autres sagas d’Io Sakisaka, « Sakura, Saku » continue de me plaire avec un 3e tome qui introduit un nouveau personnage qui va certainement pimenter les choses entre Haruki, Saku et Kotono. J’ai hâte de le voir plus souvent dans les prochains tomes !