Entre les lignes (manga), tome 8
Tomoko Yamashita2023

17.0

Après en avoir parlé avec Makio, Emiri décide de dire à Asa qu'elle est en couple. De son côté, Asa commence à mener une petite enquête auprès de son entourage sur leur relation avec leur père. Quelles sont ses réelles intentions derrière toutes ses questions...?

Titre original : Ikoku Nikki, book 8 (2021)

2023 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 168 pages | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : 9782505120759

• LeoNord Le 18 Août 2023 à 22:48
    Des réflexions toujours plus intéressantes, des personnages toujours plus touchants... on tient dans cette série une recette parfaite, c'est un plaisir de réfléchir avec l'héroïne
  • Tachan Le 31 Août 2023 à 21:14
    Encore un tome merveilleux bien de douceur, de bienveillance et de justesse pour traiter de sujets sensibles et universels. J'ai adoré suivre Asa avec Emiri, j'ai encore plus aimé son enquête sur son père et les pères des autres. Le dessin de ce personnage en construction me touche énormément. Un petit chef d'oeuvre méconnu. THE manga de développement personnel à lire !
  • Myss_tyk Le 11 Septembre 2023 à 10:16
    Voir Asa chercher à savoir qui était son père et qui elle est touchant, tout comme voir Emiri lui parler enfin. Les circonvolutions autour du thème de l'écho m'ont beaucoup plu ! J'aime beaucoup cette série et ses thèmes par contre je continue à être perdue dans certains dialogues, à ne pas être sûre de qui parle ^^'