Entre les lignes (manga), tome 9
Tomoko Yamashita2024

16.2

Makio est en panne d'inspiration et ne sait pas comment démarrer son nouveau roman. Tandis qu'Asa se demande comment elle pourrait l'aider deux questions lui viennent : qu'est-ce que le talent ? pourquoi sa tante est-elle écrivaine ?

La relation entre Asa et Makio évolue à mesure que la jeune fille grandit et s'affirme !

Titre original : Ikoku Nikki, book 9 (2022)

2024 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 168 pages | Sortie : 16 février 2024 | ISBN : 9782505122128

• LeoNord Le 16 Février 2024 à 15:27
    Cette série est toujours une merveille, je l'aime <3
  • Myss_tyk Le 29 Février 2024 à 11:48
    La série reste fidèle à elle-même et je continue d'apprécier ce petit bonbon de douceur presque insaisissable
  • Tachan Le 08 Mars 2024 à 19:40
    Oui, parfois ce tome fut un peu confus, un peu longuet, un peu alambiqué, mais qu’est-ce que j’aime ce duo. Il me touche, m’émeut et s’embarque toujours dans des voies inattendues et des conversations philosophiques que je ne pensais pas aimer mais qui me font réfléchir. J’aime la façon dont Tomoko Yamashita parle de création littéraire, de recherche de soi et de relation. C’est juste beau.