Entre réalités, tome 1
Johanne Dion2019

Jordane, 16 ans, est enfin en vacances. Sa quatrième secondaire terminée, c’est le moment de relaxer. Au menu: soccer, films, partys et balades en scooter avec Naomie, sa meilleure amie.

Mais sa vie bascule le jour où elle fait la connaissance d’Alex, un séduisant et mystérieux employé du dernier club vidéo de la ville. Jordane tombe aussitôt amoureuse et le coup de foudre semble réciproque.

Sauf qu’une réalité peut parfois en cacher une autre… Et Alex dissimule un incroyable secret, lequel plongera bientôt Jordane dans un monde fantastique où ce qu’elle croyait impensable – et même carrément fou! – se matérialisera. L’adolescente sera happée par une fascinante aventure qui la mènera aux confins de la réalité.

2019 Editions Hurtubise

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782897813970

2019 [E-book] Editions Hurtubise

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : B07Z9Q3952