Evil eater, tome 2
Issei Eifuku et Kojino2014

Saga Evil eater Terminée

15.4

À sa sortie de l’académie de Sorcerisme, la jeune Yôko Amagi est envoyée assister l’agent Kento Nagumo, spécialiste du “soul diving”, une technique qui permet de plonger dans les profondeurs de l’esprit humain. Sa mission : aider les Returners en facilitant leur réinsertion dans la société... mais surtout, éradiquer le bug qui sommeille en eux !

Alors qu’elle se fait peu à peu à sa nouvelle fonction, la Sorceriste est abordée par un certain Shinobu Shinonome, qui lui confie être un ancien Returner révolté par les pratiques de l’institut. Afin de lui montrer l’étendue de ses pouvoirs, il fait exploser un immeuble entier sous les yeux horrifiés de la jeune fille...

Titre original : Evil eater, book 2 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 juillet 2014 | ISBN : 2355926972

• Saiyuki Le 09 Juillet 2014 à 23:23
    Meilleur que le premier tome, il me donne déjà plus envie d'en savoir plus même si le tout reste très classique et plutôt prévisible.
  • hiekashi Le 09 Février 2021 à 21:45
    Je m'attendais à une forme similaire au tome précédent mais, malgré le fait que la série soit courte, nous avons droit à une histoire qui tient la route. Elle reste classique sur certains points mais j'aime bien l'exploitation de ces fameux Returners. C'était parfois difficile de tout suivre mais je pense que le troisième et dernier tome nous donnera des réponses à nos questions.